Les Béziers Angels championnes de France !

Les Béziers Angels championnes de France !

La Shilton Team en route vers la victoire ! Vous lisez Les Béziers Angels championnes de France ! 2 minutes Suivant Nouveaux maillots ASBH by Shilton

Béziers Angels sacrées championnes de France !


C’est une grande première, et quelle première ! Revanchardes après leur défaite en finale de Coupe de France, les Biterroises ont dominé les Cannoises en 5 sets, dans un match totalement dingue ! Une balle de match mal négociée dans le 4ème set aurait pu se transformer en un véritable coup au moral pour les Angels, mais tout le contraire s’est produit….
Un tie-break tonitruant pour les Héraultaises, qui n’ont laissé aucune chance aux coéquipières de l’ancienne Biterroise Hélèna Cazaute, en s’imposant 15-8 dans le cinquième set.

Une saison pleine !


A travers de nombreuses victoires tout au long de cette saison toutes aussi extraordinaires les unes que les autres, les Angels ont su atteindre le sommet du Volley-Ball Français féminin.
Malgré 3 petites défaites pour 19 victoires lors de la saison régulière, les joueuses ont su gravir les échelons en montrant leur détermination, leur force et leur courage pour atteindre ce titre tant mérité.

Merci Coach...


C’est par la grande porte que Cyril Ong quitte ses fonctions d’entraineur après 7 années passées à tout mettre en œuvre pour atteindre le dernier carré du VolleyBall Français. Comme un cadeau d’adieu, il offre au peuple Biterrois ce titre qui restera sans aucun doute gravé dans les mémoires de la Ville de Béziers.
En partance pour coacher le club de Nantes Volley, Cyril Ong espérait prolonger son aventure avec les Angels, mais aucun accord n’a été trouvé avec le club. Il n’a d’ailleurs pu cacher sa déception après la finale : « On me dit que c’est beau de quitter le club comme ça. Moi je me dis que le mieux, ça aurait été de rester ».
Une chose est sûre, son nom aura marqué l’histoire du Volley Ball féminin ! Merci pour tout et bonne route Coach !
Shilton, équipementier des Béziers Angels
Crédit photo : Pascal Caperon